Trans Memo

Il s’agit d’une application gratuite développée par Chrysalide et destinée aux smartphones Android.

Beaucoup de personnes trans oublient la date de leur prise d’hormones et la font souvent avec du retard.

Trans Memo permet aux personnes trans (transgenres, FtM, FtX, MtF, MtX, NB,…) de ne plus louper les dates !

Gérez les différents produits nécessaires pour votre transition, indiquez la fréquence de prise, votre dosage, et même la capacité de vos boîtes si vous le souhaitez ! Vous recevrez des notifications pour vous prévenir des événements liés à vos prises d’hormones et pourrez suivre la régularité de votre suivi.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions.

Trans Memo est utilisée par plus de 1.800 personnes trans dans plus de 60 pays!

L’application est disponible en français, mais aussi en anglais, espagnol, portugais, tchèque, allemand, suédois et russe. Si vous souhaitez traduire l’application dans d’autres langues, contactez-nous!

Règles de confidentialité

Aucune des informations saisie ou calculée dans l’application n’est reprise par Chrysalide. La confidentialité est totale.
Les seules informations dont nous disposons sont celles indiquées par google, à savoir les versions d’Android des personnes téléchargeant l’application et le pays de téléchargement, comme pour toute application GooglePlay.

Utilisateurs de TransMemo dans le monde à la date du 30 octobre 2019